Saisir

TITRE : Saisir

AUTEUR : K. A. TUCKER

ÉDITEUR :  Hugo Roman - New Romance

PARUTION : 18 Juin 2015

PAGES : 473

GENRE : Drame

Dernier tome de la saga "Ten Tiny Breaths"

Résumé (à ne pas lire si vous ne voulez pas être spoil)

Etre propriétaire d'un club de danseuses n'est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d'un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu'à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures "extra-professionnelles", mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.
Charlie a besoin d'argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l'intéresse pas. Après tout, elle ne  peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d'amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu'elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu'ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu'il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée...

Mon Avis

J'ai bien aimé les 2 tomes précédents, je venais d'ailleurs de finir le second quand j'ai démarrer celui-ci, je voulais finir cette saga.

Dans ce tome on découvre l'envers du décor du "Penny's", l'univers de Cain. Personnage très discret dans les précédents tomes. Patron d'une boîte de streap-tease où on travaillé Storm et Kacey.

Il est jeune, beau-gosse, avec un corps de rêve mais surtout très mystérieux. 

Dès le second chapitre on découvre un second narrateur :) qui est une narratrice :p Charlie. Qui est elle aussi très  mystérieuse, je dirais même plus "menteuse".

On se pose autant de questions sur elle que sur le passé de Cain. Deux battant dont la vie n'a pas épargné, vont-ils enfin pouvoir VIVRE et AIMER.

J'ai trouvé ce dernier tome plus "dark", beaucoup de violence, drogue, meurtres. Mais j'ai espéré tout au long de ma lecture une happy end à cette histoire, mais plus les pages défilaient moins j'y croyais. Je ne savais pas comment Charlie allait se sortir du bourbier dans lequel elle est.

C'est mon tome préféré de la saga ! Je vous conseil vraiment ces 3 livres, écriture simple et facile à lire.

18 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨