❣ Walking Disaster ❣

Titre : Walking Disaster
Auteur : Jamie McGUIRE
Edition : J'ai lu
Prix : 13 €
Parution : 15 Octobre 2014
Pages : 473
Genre : Romance Contemporaine


Tome 2
Si tu n'as pas lu le premier sauve toi ! :p
SPOIL


Résumé

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires."
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception.
Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes...
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.


Mon Avis

Suite de mon trip sur le sublimissime Travis Maddox. Ce tome est tout simplement le premier mais du point de vue de Travis est sa me plais, c'est un peu comme Grey :)
Certains n'aime pas, mais moi sa me permet de découvrir une histoire que j'ai aimé du point de vue qu'il me manquait.
Même histoire avec  pour bonus les confidence entre Travis et Shep, América et la famille de Travis.

A certains passages, je claquerais Travis mais plus ont avance et plus je l'aime.
On suit son évolution, il est touchant malgré le fait que ce soit un gougeât.

J'en veux toujours autant à Abby d'être partie après leur première nuit d'amour. Et je suis contente d'avoir lu ce tome car j'avais déjà oublié pas mal de passage du premier en fait (mémoire de poisson rouge)

PS : Travis mais moi un commentaire je t'envois mon 06 :p

L'épilogue est horrible, et nous laisse avec beaucoup de questions j'ai donc enchaîné avec la suite mais j'ai tellement été accrochée que j'ai zappé de le chroniquer sur papier lol 

C'est vraiment une saga que je recommande ! Coup de cœur pour Travis.

18 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨