Ugly Love

TITRE : UGLY LOVE

AUTEUR : Colleen Hoover

EDITION : HUGO ROMAN

PRIX : 17 €

PARUTION : 5 Novembre 2015

PAGES : 326

GENRE : Romance Contemporaine




Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sais que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses?


Mon avis


J'ai commencée ma lecture un Samedi après-midi, journée pluvieuse et venteuse au boulot. Interrompue toutes les deux minutes par un client qui veut du gaz :/ Résultat je suis trempée, je ne sent plus mes pieds et un peu énervé mais se sera pire si un client me souhaite encore un bon week-end alors qu'il sait pertinemment que je bosse le dimanche Grrr :p VDM

Dès le premier chapitre je comprends qu'il y a plusieurs narrateurs (danse de la joie), Colleen Hoover je t'aime ! <3
On découvre Tate une jeune femme de 23 ans, qui arrive à l'hôtel où vis son frère Corbin, chez qui elle va squatter quelques temps. C'est un pilote de ligne, il y en a plusieurs qui vivent dans cet hôtel.

C'est un univers inconnus pour moi, je n'ai jamais pris l'avion, je n'ai jamais mis les pieds dans un aéroport .

Tate fait une surprenante rencontre à la porte de l'appartement de son frère, son nouveau "Chez elle". Miles, le voisin bourré comme un coing et malheureux comme les pierres. Tate le kiff, bien qu'il ne soit pas son style à la base.

Miles lui propose un marché, un plan cul régulier, mais sans aucune attache. Juste du sexe, se qui n'enchante pas Tate mais elle accepte tout de même. Elle sait pertinemment qu'elle sera malheureuse car elle veut plus que du sexe avec lui.

La question est Pourquoi ? Qu'est-il arrivé à Miles il y a 6 ans ? Qu'est-il arrivé à Rachel, l'amour de sa vie?

C'est du Colleen Hoover, c'est addictif, facile à lire, le mec est toujours très intéressant, torturé et beau gosse. Je l'ai lu en douceur, je faisais des pauses, pour ne pas le finir trop rapidement. C'est vraiment ce genre de lecture que je préfère même si c'est prévisible.

Miles à des actions contradictoires, il ne veut rien d'autre que du sexe avec Tate mais il fait des choses ou dit des choses qui montre qu'il veut plus. Sa doit lui faire peur, car il doit faire des rapprochements entre sa relation avec Rachel et celle avec Tate. 


Après quelque temps et pas mal de recul, je me suis aperçu que ce livre ne m'a pas laisser de trace. C'est pour moi le moins bon de l'auteur, il m'a déçu. 

14 / 20
   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée