Sing

TITRE : SING

AUTEUR : Kylie SCOTT

ÉDITEUR : J. C. Lattès

COLLECTION : &moi

PRIX : 12 € 50

PARUTION : 7 Octobre 2015

PAGES : 331

GENRE : Romance

TOME 3


Résumé

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une plus grandes - et plus égoïstes - stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive.
Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...

Mon avis

Je l'attendais celui-ci, car j'ai dévoré les 2 précédents. L'univers de la musique... j'étais toute excité mais j'avais peur que les pages défilent trop vite et qu'il se termine.

J'ai stoppée ma lecture en cours pour le commencer, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire et je savais que celui-ci m'attendais au chaud dans ma PAL.

C'est Lena Morrisey qui raconte, elle travaille dans la maison de disque des Stage Dive. Enfin y travaillais lol. Son boss (un pure connard), la vire devant le groupe mais Mal (humm Mal) ne le vois pas de cette manière. Il veut l'embaucher comme Assistante de vie pour Jimmy, qui à du mal à rester sobre. Lui n'est pas chaud mais finira par accepter.

Le groupe doit partir en tournée et on sait tous comment sa se passe sur les tournées des groupes de rock ! 

Jimmy fait comme si elle lui était indifférente, lui interdit d'être dans ces pattes mais on sais tous comment sa va finir.
Il n'est vraiment pas facile à vivre, c'est un ours, et Lena veut démissionner. Mais une chose difficile à gérer pour Jimmy arrive et ses anciens démons par la même occasion. 

Lena va petit à petit comprendre qu'elle à de profonds sentiment pour lui et décide de partir une fois pour toute pour ne plus souffrir. Mais Jimmy s'y oppose et lui propose un "plan anti-sentiment".

J'ai dévoré ma lecture et j'avais hâte de lire là suite et fin de cette saga dont la chronique devrais arriver très vite sur le blog. 
Je conseille vivement cette saga aux personnes aimant les romances, la musique, les beaux-gosses lol

17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

RUSH