Twilight


TITRE : TWILIGHT

AUTEUR : Lily S. MIST

AUTO ÉDITÉ

PAGES : 595

GENRE : Romance 





Résumé


Sur qui peut-on compter pour trouver un sens à sa vie ?
Sa famille, Zach l'a perdue depuis qu'il s'est fait chasser de chez lui. Son meilleur ami, il a disparu au moment où il avait le plus besoin de lui.
Seul dans un endroit étranger, à chercher la raison de son existence, il va découvrir que certains sont prêts à l'aider : des inconnus, disposés à lui offrir un nouveau départ, et une chance de guérir enfin les blessures de son passé.


Mon Avis

On fait la connaissance de Zach un jeune homosexuel qui se fait mettre à la porte de chez lui par son père, suite à son coming-out.
Il se retrouve tout seul, ces soit disant amis ont de fausses excuses afin de ne pas lui venir en aide.
Ce jeune homme décide donc de partir en bus avec le peu d'argent en poche qu'il ait pour retrouver Ben, son meilleur ami, son grand amour.

C'est le tout premier livre du genre que je lis, j'ai dans ma PAL ladie's Tastes où c'est lesbien. Je n'ai pas de point de repaire, de comparaison.

Une fois arrivée à destination, il se rend au bureau de poste afin d'obtenir des renseignements sur l'adresse de son ami et là c'est le coup de massue.
Il se retrouve SDF dans une région où il ne connais personne, avec seulement une vingtaine d'euro en poche.

Il va faire la connaissance d'un jeune couple propriétaire d'un salon de thé mais Zach ne veux pas être pris en pitié, il se sauve et erre sans but.

Plusieurs narrateur (danse de la joie), les pages défilent mais ils y en à pas mal donc un pur bonheur. Je me suis attachée aux personnages, j'avais du mal à fermer ma liseuse, cette romance est tellement touchante.

Il y a des scènes de sexe et de violence donc âmes sensible s'abstenir !

Zach en bave vraiment beaucoup ...

" - Ce que je veux... c'est voir des yeux briller lorsque je rentre... sentir l'angoisse lorsque je pars... la chaleur d'un corps lové entre mes draps... entendre ce cœur accélérer pour moi... ce que je veux c'est toi. "

17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel