Si je t'aime prends garde à toi ♥ ♡ ❤

Titre : Si je t'aime Prends garde à toi

Auteur : Céline MANCELLON

Editions : Sharon Kena

Epub à 3 € 99 sur le site Fnac

Pages : 171

Genre : Romance




Résumé

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son "décapiteur de Barbie" dans le bac à sable. 
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

Mon Avis


Encore une livre pioché dans la liste du Baby Challenge Romance Livraddict. Il m'avait l'air fun et il l'est. J'ai accroché dès la première phrase : 

" Ne jamais présenter ton futur Jules à ton meilleur ami, tu feras."

On découvre une jeune femme (Ann) se préparant pour un rencart, elle vit en colocation avec son meilleur ami depuis le bac à sable, Jason, un beau gosse, journaliste, maniaque qui a peur de l'engagement et qui adore faire foirer les rencarts d'Ann.
On devine l'intrigue à des kilomètres même sans lire le résumé. 

Ann à besoin de vivre avec Jason car il a un salaire fixe très intéressant pour le loyer. Oui c'est moche !!

J'essais de lui faire le coup du regard chat Potté de Shrek."

" La seule qui fera des cabrioles ce soir, c'est cette foutue Lara. Elle et ses mensurations biologiquement impossibles. Aucune femme ne peut sauter aussi haut avec une paire de par- chocs pareils."

En fait Ann bave sur Jason assez régulièrement, elle utilise les mots "ravageur" "magnifique" en parlant de lui.

Lecture fraîche et très fun, j'ai beaucoup rit. 

18 / 20

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée