ஐ Mme Maddox ஐ


TITRE : Mme Maddox
AUTEUR : Jamie McGUIRE
ÉDITEUR : J'ai lu
PRIX : Gratuit en epub
PARUTION : Avril 2015
PAGES : 15
GENRE : Contemporain

Tome 1,5




Résumé

Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre... mais pas de n'importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d'autres projets...
Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !


Mon Avis

J'ai bien aimé le premier tome, lu il y a peu et j'avais déjà envie de retrouver Travis. Donc on retrouve Mme Maddox un an après leur mariage mais aussi América, Shep et mon Travis à la St Valentin.

Je ne savait pas à quoi m'attendre et j'ai été fort surprise lorsqu'au moment de tourner une page l'accueil de ma liseuse est apparue et m'affiche "Fini" lol mais j'en voulais encore moi ! Donc c'est une petite nouvelle, touchante, mignonne mais bon je veux la suite tout de suite moi lol. C'est une nouvelle que l'auteur avait écrit sur un blog pour faire patienter ces lecteurs avant la parution du tome suivant, c'est bien oui et non car on se retrouve frustré après ces quelques page. 

Sa n'apporte pas grand chose à l'histoire mais si vous êtes comme moi et aimez avoir la totalité de vos saga il vous faudra lire cette nouvelle ^^

16 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨