✯ Incandescent ✯

TITRE : Incandescent

AUTEUR : Colleen HOOVER


ÉDITEUR : J'AI LU


PRIX : 13€90


PARUTION : 19 Août 2015


PAGES : 288


GENRE : Romance


Second tome de la saga SLAMMED

Chronique à ne pas lire si vous n'avez pas lu le premier tome !!!

SPOIL

Résumé

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d'espace à leur couple.
Alors qu'ils projettent de remédier à cela le temps d'un week-end, le passé de Will resurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre...
Lorsque vous n'avez plus qu'une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?


Mon avis

Il ne figue pas sur la liste du Baby Challenge Romance de Livraddict mais tant pis, je ne pouvais pas attendre pour avoir la suite.
Will et Lake sont très peu ensemble dans le premier tome en fait donc j’espérais que se serais différent dans celui-ci et surtout sans trop de problèmes à gérer mais bon avec Colleen Hoover c'est compliqué lol.

Premier bon point, c'est Will qui raconte, son avis m'avait manqué lors du premier volet.

On retrouve nos amoureux un an après la mort de Julia, ils habitent toujours l'un en face de l'autre. Lake se concentre sur ces études, Kel et Caulder ont grandi et sont toujours inséparable. Mais Kel à une (petite) amie Kiersten qui est nouvelle dans la rue avec sa mère Sherry. Will est de retour à la Fac, fini la vie de Prof.

Mauvaise surprise pour lui lors d'un de ces cours, un de ces "fantômes" y assiste... Vaughn son ex au prénom à coucher dehors, celle qui l'a laissé lâchement tombé à la mort de ces parents. Va t'il en parler à Lake ? Bien sur que non !  c'est un mec lol.

Il y a aussi Kel et Caulder qui leur cause des soucis, à l'école tout ne se passe comme il le faudrait.

" Si je laissais ma tête de côté et que je suivais mon cœur, je l'épouserais sur le champ."

Ils n'ont que peu de temps pour eux au final, ils n'ont encore jamais fait l'amour. Et le retour de Vaughn n'aide pas. C'est vraiment un tome où Will est torturé. J'ai ris, pleuré, j'ai adoré et préféré au premier tome même si Colleen Hoover les tortures beaucoup, ils n'ont pas le temps de souffler que quelque chose leur tombe dessus. J'espère que le troisième tome sera traduit ^^ 
❤    Colleen Hoover est vraiment mon auteur fétiche.

18 / 20 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée