εїз Beautiful Disaster εїз

TITRE : Beautiful Disaster

AUTEUR : Jamie McGUIRE

ÉDITEUR : J'ai lu

PRIX : 13 €

PARUTION : 22 Janvier 2014

NOMBRE DE PAGES : 441

GENRE : Romance / Contemporain

PREMIER TOME D'UNE SAGA



Résumé


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois. Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?


Mon Avis

3° livre pioché dans la liste Baby Challenge Romance de Livraddict. Pour l'instant pas de déceptions dans mes lectures lié à ce challenge mais en même temps ce sont des livres qui figuraient déjà dans ma PAL. Je ne suis peu-être pas difficile ou j'ai de la chance de tomber sur de jolies histoires, de jolies romances.

On découvre l'univers des combats clandestins qui ont lieu dans des souterrains d'une Université. Où le combattant en titre, Travis appelé Mad Dog gagne encore un combat, devant une foule de spectateurs dont América, Shepley et notre protagoniste qui se fait ruiné sa tenue par le sang qui gicle. Mais qui s'est fait remarqué par l'imbattable Mad Dog.

J'ai une petite pensé pour Rémy, Remington de Fight for love. 

Notre héroïne se prénomme Abby est devenue la nouvelle proie, objectif de Travis, qui collectionne et jette les filles.
Shepley, le cousin de Travis et América la petite amie de Shepley mettent en garde Abby. qui commence une nouvelle vie ici.

" Tes tatouages ne m'impressionne pas, ton charme de gamin et ton indifférence forcée non plus. Alors arrête, avec tes gros sabots."

Ils commencent à être amis, révise ensemble, Abby commence à mieux le connaître et l'apprécie de plus en plus, allant jusqu'à le défendre verbalement.
Puis une panne de plomberie incite les deux amies, América et Abby à emménager pour quelques jours dans l'appartement de Travis et Shepley.

" Je ne me suis pas allongée sur toi. Je n'arrivais pas à atteindre le réveil. Jamais entendu une sonnerie aussi agaçante. On dirait un animal à l'agonie "

Bilan toute l'université pense qu'ils sont ensemble. Les révisions, les sorties puis maintenant le fait qu'ils dorment dans le même lit. Mais il ne sont qu'amis et se sont bien mis d'accord là dessus. Travis continue ces coups d'un soir pendant qu'Abby ruminais de voir ces filles être si stupide. Et Travis est de plus en plus protecteur et possessif envers elle.

Personnellement je ne crois pas en l'amitié homme / femme, car je sais de quoi je parle, mon homme était mon meilleur ami et les limites sont devenue comme qui dirait floues...

Puis arrive encore un autre pari, si Travis ne se fait pas frapper une seule fois lors de son combat face à Brady Hoffman, étudiant d'une autre université, si Travis gagne, Abby devra vivre chez lui pendant 1 mois et si c'est Abby qui gagne Travis devra renoncer au sexe pendant 1 mois.

Une amitié un peu spécial qu'ils disent (ouais ouais !  mon œil :p )

" Une nouvelle fois, les limites n'étaient plus très claires et je me demandai comment nous allions parvenir à passer un mois ensemble sans tout ficher en l'air. Notre amitié un peu "spéciale" prenait un tour que je n'avais pas imaginé."

Abby commence à fréquenter un certain Parker, tout en habitant et dormant avec Travis, des rumeurs commencent à tourner dans l'université.
Mais seul Abby ne se rend pas compte que ce qu'ils font est bizarre. Alors qu'elle pourrait simplement retourner vivre à la Résidence Universitaire elle continue de prétexté le "pari" pour continuer à vivre avec Travis. Elle ne s'est plus trop où elle en est à partir de son anniversaire. 

Puis le dernier jour de ce mois "ensemble" arrive et les choix d'Abby ne me plaise pas du tout !!

J'ai adoré ma lecture et j'ai hâte de lire la suite qui m'attend gentiment dans ma liseuse :)

  Travis


19 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

RUSH