lundi 21 septembre 2015

☂ RUSH ☂

TITRE : RUSH A fleur de peau

AUTEUR : Maya BANKS

ÉDITEUR : Milady

COLLECTION : Romantica

PRIX : 15 € 90

PARUTION : 21 Novembre 2013

NOMBRE DE PAGES : 576

GENRE : Romance / Érotisme


RÉSUMÉ 

Gabe Hamilton est l'un des hommes d'affaires les plus en vue de New-York. Il obtient toujours ce qu'il veut. Or, l'objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l'obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n'aurait pensé attirer l'attention de cet homme aussi inaccessible qu'envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d'un genre très particulier, elle ne peut s'empêcher d'accepter. Tandis qu'elle se laisse entraîner dans l'univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s'instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu'une simple liaison passagère...


Mon Avis


Encore un craquage dû à la couverture... Bha quoi, elle est pas jolie ? et c'est une saga en prime lol.
Je devrais compter le nombre de saga que j'ai en cours...

A la lecture du prologue ça me fait beaucoup penser à Cinquante nuances de Grey. Car moi je n'ai pas lu ni résumé, ni rien hein ! Sa parle contrat, société... et cette phrase :

"Les mains dans les poches, il se tenait face à la baie vitrée et contemplait Manhattan"

A cet instant, je vois une des célèbres affiche de Cinquante nuances de Grey, Christian face à Seattle...
Christian et Anastacia sont remplacé par Gabe et Mia, le fameux contrat de soumission. Donc rien d'exceptionnel à première vue.

Narration d'un point de vue extérieur, j'ai l'impression d'être une voyeuse, je ne suis pas fan, je préfère me retrouver dans la peau d'un ou des personnages, je ressens mieux les choses de cette manière.

Gabe souhaite faire Mia sienne depuis longtemps mais celle-ci était beaucoup trop jeune pour se qu'il désirait d'elle. Quatorze ans de différence ce n'est pas rien. Il à donc patienté quatre ans... Alors que Mia à le béguin pour lui depuis l'adolescence, vous voyez le genre de fille qui est mal à l'aise et maladroite lorsqu'il est près d'elle. (encore une petite pensé pour Ana Steele)
Jace le frère de Mia est business-men, associé à Gabe, il subvient aux besoins de sa sœur depuis la disparition de leurs parents. 

Mia ne sait pas se qu'elle veut faire de sa vie, alors que son frère aurait voulu qu'elle se lance dans un cursus de commerce pour rejoindre leur entreprise, elle décroche son diplôme de lettre et travaille à mi-temps dans une pâtisserie.

J'ai du mal à mettre un autre visa que Christian sur Gabe c'est dommage.
Encore un passage qui me rappel "Cinquante Nuances" le moment dans l'assenceur où Christian ne tient plus et embrasse fougueusement Ana.

" Oh, et puis merde ! marmonna-t-il d'un ton résigné, comme s'il cédait face à une force invisible... Il pressa sa bouche contre celle de Mia dans un baiser brutal, brûlant, exigeant. Et ô comment délicieux ! "

Vous ne trouvez pas ?

L'ex femme de Gabe l'a fait souffrir, depuis il se protège et s'interdit de s'attacher à une femme et fait signer "ce contrat" afin de ne plus être trahis, il ne veut plus d'attache, plus de sentiments.
Vous vous doutez bien qu'elle signe le contrat sinon se serait rapidement terminé ^^ et commence ensuite l'enchaînement de scènes sexuelle où Gabe domine Mia.

Il l'a met en garde de ne pas tomber amoureuse de lui, Mia fait la maligne et lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, elle fait la maligne... mais pour combien de temps ?
Le contrat inclus un poste dans l'entreprise de Gabe, celui de son assistante personnel, dont le bureau se trouve à quelques pas de celui de Gabe, dans la même pièce. Oh et petit point à ne pas négliger, elle doit travailler sans petite culotte. Bha oui Gabe devais faire partie des scouts lors de sa jeunesse lol "Toujours prêt"! 

Beaucoup de sexe, répétitif et brutal. Gabe parle de façon très cru lors de leurs ébats et sa la rend folle... Il lui a fait découvrir une partie de sa personnalité qu'elle ignorais jusqu'alors.

Je suppose que les prochains tomes seront basés sur les 2 autres mâles riches et puissants de cette histoire. Jace et Ash qui ont l'air d'enchaîner les conquêtes et les plans à 3.

Sa se lis très vite, je lirai les tomes suivants

15 / 20