ϟ Irrésistible Alchimie ϟ

TITRE : IRRÉSISTIBLE ALCHIMIE

AUTEUR : Simone ELKELES

ÉDITEUR : Le livre de Poche

PRIX : 6€90

PARUTION : 1er Avril 2015

NOMBRE DE PAGE : 416

GENRE : Romance / Jeunesse

PREMIER TOME D'UNE TRILOGIE


Résumé

Brittany est l'image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d'une famille aisée et sort avec le capitaine de l'équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s'oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa sœur aînée, gravement handicapée.
Alex Fuentes est d'origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c'est le bad boy du lycée. Il fait partie d'un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s'amonceler sur eux. Membre d'une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.


Mon avis

Second livre de ma PAL qui fait parti du Baby Challenge Romance de Livraddict.
Premier point positif, nous avons deux narrateurs, Brittany et Alex (Alejandro). Elle capitaine des Pom-pom girl ayant le capitaine de l'équipe de foot comme petit-ami. Parfaite en apparence et essais de se montrer parfaite quoi qu'il arrive.
Lui, le rebelle hispanique, qui fait parti d'un gang, bad boy alors qu'il aimerais tellement être différent.
Elle est né du bon côté de la ville, dans la bonne famille à première vue, à eu une jolie décapotable pour son anniversaire par "Papa".
Lui est né du mauvais côté de la ville, du côté des gangs, des trafics de drogue et vois ces amis mourir sous les balles.

C'est la rentrée des classes et ils vont devoir faire équipe durant toute l'année scolaire pour leur cours de Chimie.

Rien d'exceptionnel pour le moment, sa me rappel pas mal de téléfilm, vous savez ceux qui passe en début d'après-midi sur M6, du style "Twilight love". La gué-guerre entre les blancs friqués et les mexicanos fauchés.
Bien sûr une histoire de "pari" émerge, rien de bien transcendant. Lecture rapide, jolie romance mais qui n'est pas époustouflante, je lirai les autres tome tout de même car je n'ai pas détester c'est juste prévisible et j'espère que je serai plus surprise par les prochains.

" Embrasse-moi, qu'on voie si la magie opère toujours. Mon cœur, mon âme sont à toi, et tout le reste aussi !"


16 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel