Si Seulement...

TITRE : Si Seulement...
AUTEUR : Magali INGIMBERT
ÉDITEUR : Autoédité
Disponible qu'en ebook 
GENRE : Romance Contemporaine


RÉSUMÉ : 
Alyssa rentre à l'université. L'université dont elle rêve depuis toujours. Celui qu'elle aime depuis toujours, qu'elle regarde en coin sans jamais oser aller lui parler y entre aussi, Luke. Elle y voit une chance de continuer à pouvoir se rincer l’œil comme elle en a pris l'habitude pendant toutes ces années au lycée. Mais la vie universitaire lui apportera bien plus que ça...

Mon avis

Je n'arrêtais pas d'en entendre parler sur les réseaux. Ce livre en à fait pleurer plus d'une. Moi y compris ???

Quelle est l'histoire d'Alyssa ? Une jeune intello qui faire sa rentrée à Yale ou à été accepté Luke, son voisin, le plus beau mec du Collège, joueur de Basketball avec qui elle à passé son enfance mais à perdue ce lien avec le temps et sans raison. Mais elle est amoureuse de lui depuis très très longtemps.
Les voici ensemble à Yale, Luke se rapproche puis l'évite puis l'embrasse mais repart en lui disant que le problème viens de lui...
Alyssa se fait relooké par sa coloc universitaire et une amie de celle-ci, elle devient bonasse :P
La suite est prévisible, enfin l'intrigue principale, donc vous l'aurez deviné ou je vous dévoile un p'tit truc : Luke sort avec la coloc d'Alyssa est conclue dès le premier soir mais Luke va tripoter Alyssa quelques jours plus tard... Nan mais allo quoi !!
Donc Alyssa se sent mal vis-à-vis de sa coloc qui est devenue une amie malgré les à priori qu'elle avais sur elle.

J'étais vraiment remonté contre Luke durant ma lecture jusqu'à ce qu'arrive l'intrigue la vrai... Et là j'ai compris pourquoi Luke est ainsi. Et "jésus peur" pour la suite car je suis très émotive. Résultat j'ai chialé ^^ bha ouais moi aussi.

Je m'arrête là je ne veux pas vous gâcher la découverte de cette histoire et vous là conseil fortement.
J'espère pouvoir l'acheter en papier un jour, qu'une maison d'édition me fasse ce plaisir.

16/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée