Grey

TITRE : Grey
AUTEUR : E L JAMES
ÉDITEUR : J C LATES
PRIX : 17 € 
PARUTION : 28 Juillet 2015
NOMBRES DE PAGES : 560
GENRE : Erotisme / Romance
Quatrième tome


RÉSUMÉ : 
Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Mon avis

Ce devrait être une lecture que j'apprécie étant totalement du point de vue d'un homme et quel homme !! Christian Grey ...

Encore une âme torturé, et j'aime ça je doit bien l'avouer.
C'est un pur plaisir de revivre ce premier tome car celà fait un bon moment que j'avais lu la version d'Ana. Et depuis le film ma vision des personnages à forcément évolué.
Film que j'ai de nouveau re-re-regardé y compris pendant ma lecture de cette version masculine est je l'aime toujours autant malgré qu'il manque beaucoup de scène importante mais le pire du pire c'est cette scène où Christian parle de sa mère la camé sur le lit d'Ana alors qu'elle dort !!! genre WTF mais nous ne sommes pas là pour parler du film n'est-ce pas!

Je comprends mieux la relation de Christian et Elena mais aussi celle avec Leïla (dont cette dernière est inexistante dans le film).

Christian ressent des sentiments, sensation inconnues pour lui et ne veux pas s'avouer que c'est de l'amour, il ne sait tout simplement pas se que c'est. 

Voir Ana avec les yeux de Christian me rend jalouse lol j'espère que mon homme me vois de cette façon ! Etre à ce point désiré, adulé...
J'ai apprécié toute ma lecture, me replongé dans cette aventure tumultueuse me donne envie de plus. Alors j'ai une question : 
A quand le tome 2 du point de vu de Christian ? 
car j'en veux plus ... (moi aussi lol)
Si vous avez lu les 3 premiers et les avez aimé alors n'hésitez pas à lire celui-ci, mais si vous vous êtes forcé à les lires et n'avez pas accroché lisez le quand même lol Christian est moins barbant qu'Ana !
Ce livre à répondu à mes questions que je me posais sur l'enfance de Grey.

18/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée