vendredi 21 août 2015

Dark Love

TITRE : Dark Love
AUTEUR : Helena Hunting
ÉDITEUR : Edition City
PRIX : 17 € 95
PARUTION : 27 Août 2014
NOMBRES DE PAGES : 386
GENRE : Erotisme / Romance
Second et dernier tome

RÉSUMÉ : 
Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son "bad boy", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents.
Quand à Tenley, la trégédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrice pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur...

Mon avis

Dans ce tome on trouve réponse à nos questions resté en suspend depuis le premier tome.
On retrouve nos deux personnages principaux, Hayden le bad boy tatoueur, tatoué et percé mais surtout torturé depuis le meurtre de ces parents sept ans plus tôt et la jolie Tenley qui elle est perturbé depuis l'accident d'avion dans lequel elle à perdu son fiancé et sa famille. A la fin du premier tome Tenley part sous l'emprise de son ex beau frère pour régler ses affaires de succession et laisse Hayden dans le flou le plus total.

L'histoire est prévisible mais agréable à lire tout de même, car elle m'a tenue éveillé tard la nuit ^^ Une lecture simple et rapide au bord de la piscine ou allongé dans l'herbe (si vous avez encore beau temps).

Hayden est très touchant, j'avais envie de le serrer fort dans mes bras et de l'avoir à la maison lors de ces crises de rangements compulsif (bha quoi ?? :x y a pas de mal à vouloir allié l'utile à l'agréable) mais aussi le fait d'avoir un tatoueur pour compagnon n'est pas un point négligeable.

Comme pour le premier tome Hayden et Tenley raconte et comme à chaque fois je préfère les parties masculines (sans jeu de mots).
C'est pas une lecture qui vous rendra plus intelligent hein juste une romance qui vous en apprend un peu sur l'univers du tatouage et du piercing.

17/20
https://www.amazon.fr/gp/product/2375741633/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=valbooksandbe-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2375741633&linkId=0348f9c56a88a3eddeee5cdee3bd4e34