Callie & Kayden Rédemption

TITRE : Callie & Kayden 
AUTEUR : Jessica SORENSEN
ÉDITEUR : HACHETTE Collection Blackmoon Romance
PRIX : 15€90
PARUTION : 1er Juillet 2015
NOMBRES DE PAGES : 288
GENRE : ROMANCE / CONTEMPORAINE
Second tome Rédemption
                                 RÉSUMÉ : 

                        Suite pouvant contenir des spoilers !!!
Kayden est comme moi. Il enfouit tout au plus profond de lui, jusqu'à ce qu'il explose. Et, la prochaine fois, je ne serai peut-être pas là pour le sauver.
Je ne peux pas vivre sans lui. 
Depuis l'incident, je sais ce que deviendrait ma vie si je le perdais.
Il faut que je nous sauve pour que nous soyons enfin heureux tout les deux.

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie, Kayden et leurs amis Seth et Luke décident d'aller passer Noël en Californie.
Ce voyage sera l'occasion pour Callie et Kayden de se retrouver. Entre confessions à cœur ouvert ouvert et étreintes passionnées, ils décident de faire éclater la vérité, se libérer des démons du passé, pour, simplement, pouvoir s'aimer...

Je me suis empressée d'acheté ce second tome car la fin du premier est juste OMG !!!! qu'arrive t'il à Kayden?? 
Au moment où j'écris cette chronique j'ai lus ce livre depuis un petit moment maintenant enfin j'ai surtout lus d'autres livres donc il n'est pas tout frais dans mon esprit mais je vais essayer tout de même de vous donner mon ressenti sur cette histoire. 

Dans ce tome les rôles sont inversé c'est Kayden qui a besoin d'être sauvé, car on la quitté à la fin du premier tome en train de se vider de son sang dans sa maison familiale...
Il va donc se retrouver à l’hôpital où Callie n'a pas le droit de le voir n'étant pas de sa famille, ce qui m'a fait rire jaune car c'est justement sa famille qui lui fait du mal Oo Donc Callie doit retourner à l'université, reprendre les cours et essayer d'avancer de son côté pendant que Kayden se retrouve dans un centre psychiatrique, il rejette Callie en essayant de lui faire comprendre qu'elle doit garder ces distances mais Seth et Luke s'en mêlent  et on retrouve notre petit groupe au grand complet pour une virer à la plage. Kayden à du mal à se faire à l'idée qu'il mérite Callie et son amour.

J'ai préféré ce tome car il répond aux questions que j'avais, vis à vis de Luke que j'ai hâte de retrouver dans les tomes prochains :x (je croise les doigts pour que ce soit traduit) mais aussi de voir Callie se prendre en main et dire haut et fort ce qu'il lui est arrivé à ces parents.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais une histoire touchante qui remue et j'aime ça !

16/20 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨