Bad boy

TITRE : Bad Boy
AUTEUR : Helena Hunting
ÉDITEUR : Edition City
PRIX : 17 € 95
PARUTION : 7 Mai 2014
NOMBRES DE PAGES : 382
GENRE : Erotisme
Premier tome

RÉSUMÉ : 
Long cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d'amour incomparable.


Je peux vous dire de suite que j'ai aimé cette saga car à l'heure actuelle j'ai lus les 2 tomes :P et je suis in love de Hayden, le bad boy par excellence, tatoué et percé mais qui à tellement de douceur à l'intérieur...

Grace à cette lecture j'en ai appris un peu plus sur l'univers du perçage et tu tatouage, j'ai d'ailleurs très envie de me refaire tatouer... pas un aussi gros tatouage que Tenley c'est certains car elle se fait tatouer sur tout le dos quasiment ^^

Hayden est un personnage très touchant qui est complètement détruit et sa relation avec Tenley l'aide lui mais elle aussi à aller mieux car Tenley à elle aussi un passé très douloureux à porter. Ils se comprennent.

J'ai littéralement dévoré ce premier tome, qui est toutefois très descriptif lors des scènes de sexe mais en même temps c'est un livre érotique donc forcément, mais je n'ai pas été choqué comme certaines ont pu l'être, cela dépend vraiment des habitudes de lecture de chacun et des limites que l'ont se met je pense.

17/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

RUSH