Play

TITRE : PLAY
AUTEUR : Kylie SCOTT
ÉDITEUR : &moi
PRIX : 12€50
PARUTION : 08 AVRIL 2015
NOMBRES DE PAGES : 534
GENRE : ROMANCE
Second tome
RÉSUMÉ : 

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte...


Que dire à par que j'ai adoré cette suite, retrouver l'univers des Stage Dive (bave), même si l'histoire est prévisible, je l'ai dévoré. Anne est attachiante si je puis me permettre, un peu comme moi mais tout le monde voudrais être à sa place...

J'adore les suites de se style, on découvre un autre membre du groupe, une nouvelle histoire d'amour et on continue de voir la progression du couple du tome précédent.

Hâte que la suite soit traduite !!! Je pense sérieusement à me mettre à la VO mais j'ai très peur d'être larguer :( mais si c'est le seul moyen pour être sûr de connaître la suite de mes livres favoris alors VO je découvrirai (Yoda sort de mon corps ! ).

Je ne vois pas quoi vous dire de plus, car vous en savez suffisamment maintenant pour foncer le lire ^^

17 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel