mardi 14 juillet 2015

Intrépride

TITRE : INTRÉPIDE
AUTEUR : S.C. STEPHENS
ÉDITEUR : HUGO ROMAN
PRIX : 17€
PARUTION : 18 SEPTEMBRE 2014
NOMBRES DE PAGES : 551
GENRE : ROMANCE / CONTEMPORAINE
Dernier tome
RÉSUMÉ : 

Suite et fin de la série phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star System ?  Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Ont retrouve nos deux tourtereaux là où ont les a quitté à la fin du second tome, au Pete's, lorsque Kellan et Kiera se passe la bague au doigt. Cérémonie non officielle mais très importante et symbolique a leurs yeux.
Dans ce tome c'est le grand départ pour la tournée dans tout le pays, en bus.

Donc beaucoup de rebondissements, entre les parents de Kiera qui souhaites un autre avenir pour leur fille, la vie de rock star, les filles, les fans, les paparazzis, producteur, et une pop star qui m'a énormément gonflé. (je lui aurais bien mis mon poing dans la figure à celle-ci)

Kellan se rapproche de sa famille biologique, il est plus mûr dans ce tome. C'est d'ailleurs mon tome préféré. J'ai retrouvé tout les personnage que j'affectionne, Denny, Griffin, Anna...

Le bémol c'est que dans les versions française on à droit à de la pub pour IKKS durant tout le bouquin et sa me gave!!! 

Je ne me suis pas ennuyé lors de ma lecture, ils leur arrive toujours quelque chose que ce soit à Kiera et Kellan ou encore à Griffin et  Anna.

"Bon sang... J'ai épousé Rocco Siffredi."

18 / 20
https://www.amazon.fr/gp/product/2375741633/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=valbooksandbe-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2375741633&linkId=0348f9c56a88a3eddeee5cdee3bd4e34