Callie & Kayden

TITRE : Callie & Kayden 
AUTEUR : Jessica SORENSEN
ÉDITEUR : HACHETTE Collection Blackmoon Romance
PRIX : 15€90
PARUTION : 10 MARS 2015
NOMBRES DE PAGES : 325
GENRE : ROMANCE / CONTEMPORAINE
Premier tome
                                 RÉSUMÉ : 
En entrant à l'université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d'amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu'elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé...

Pour une fois je trouve la quatrième de couverture correcte, elle n'en dit pas trop et c'est super. Car il vous reste tout à découvrir, le passé de Callie, mais aussi celui de Seth et de Kayden ^^

Chacun des personnages à son secret, et chacun s'aide à aller de l'avant sans pour autant savoir se qui est arrivée aux autres.

C'est comme j'aime Callie et Kayden narre chacun leur tour. Et j'ai adoré les objectifs à chaque début de chapitre (tiré d'une liste que Seth et Callie ont pour projet d'accomplir).

Histoire qui mêle violence, homophobie, viol. C'est écrit très gros donc il est vite dévoré. Poignante, émouvante et romantique à la fois. J'aime le personnage de Callie à la fois fragile puis très forte.

J'aime les petites allusions du style "D'un côté j'ai envie de passer la soirée devant Vampire Diaries" ça me rapproche des personnages, je pourrais être amie avec eux, faire partie de leur bande. Je me sent dans le coup lol.

Petit bé-mol, il manque certains mots, articles, les relectures ne sont pas au top !

J'ai vraiment aimée ma lecture et me suis empressée de me procurer le second tome pour le lire à la suite ;)

18 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée