samedi 13 juin 2015

Rock

TITRE : ROCK
AUTEUR : Kylie SCOTT
ÉDITEUR : &moi
PRIX : 12€50
PARUTION : 25 Février 2015
NOMBRES DE PAGES : 299
GENRE : ROMANCE
Premier tome 
RÉSUMÉ : 

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ces vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un horrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle à une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait guitariste des Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Après ma lecture poignante de "HOPELESS", je voulais une lecture plus légère, pour mon début de vacances.
Premier livre de cette auteure, et j'ai bien aimée ma lecture. Comme d'habitude la quatrième de couverture en dit beaucoup trop je trouve, j'ai encore bien fait de ne pas la lire ^^ comme quoi ma superficialité me sert de temps à autre (car je choisie mes livres avec les couvertures).
L'histoire est un mix de Sweet Filthy Boy de Christina Lauren et Very Bad Trip.

Lecture addictive, je l'ai mangée, donc très vite terminé ^^
Très jolie histoire, le comportement de David vis-à-vis d'Eve est trop "cute", tellement prévenant... Mais il n'est pas mon genre de mec, les cheveux long c'est rédhibitoire :p

Belle histoire, prévisible mais toujours agréable à savourer en terrasse, où dans son canapé avec un bon café.

Je lui ai mis :             17/20

J'y pense, n'hésitez pas à me rejoindre sur Livraddict, super plateforme livresque où j'ai pu mettre à plat ma bibliothèque, savoir se que j'ai lu, se que je veux lire et découvrir beaucoup beaucoup de livres. 

Le prochain article sera sur la suite bien entendu :)

https://www.amazon.fr/gp/product/2375741633/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=valbooksandbe-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2375741633&linkId=0348f9c56a88a3eddeee5cdee3bd4e34