Maybe Someday

TITRE : MAYBE SOMEDAY
AUTEUR : COLLEEN HOOVER
ÉDITEUR : HUGO ROMAN
PRIX : 17€
PARUTION : 7 MAI 2015
NOMBRES DE PAGES : 374
GENRE : ROMANCE / CONTEMPORAINE 
BANDE ORIGINALE : http://www.deezer.com/album/8543069
RÉSUMÉ : 


A 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux âtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.



L'originalité de ce roman c'est qu'il est accompagné par une bande original comme pour un film...
J'avoue, je l'écoute encore actuellement au moment où j'écris ces quelques lignes...
Je suis in love de ce livre et de ces chansons, ces textes...

Donc oui c'est un véritable coup de cœur, coup au cœur lors de ma lecture. Livre tellement touchant, j'ai rie et pleurée. C'est le genre de livre qui vous fait dire qu'après l'avoir lu vous trouver que la vie à un autre goût. J'ai été victime d'un crush ! Ridge est tellement émouvant, je le mangerais là tout de suite, maintenant :p

Plus sérieusement, c'est difficile de vous parler du livre sans vous spoile, mais en reprenant le résumé, Sydney va se retrouver sans logement et se retrouver à vivre chez Ridge, le mystérieux joueur de guitare qu'elle appréciais tant écouter sur son balcon.

Et devinez quoi ??? Sydney n'est pas la seule à narrer cette histoire :p donc encore un super point positif, car on retrouve aussi le point de vu de Ridge et c'est encore ceux que je préfère.

L'histoire se déroule à Austin au Texas, Ridge est en pleine période de la page blanche, il est en manque d'inspiration pour écrire ces chansons. Chaque soirs, à 20 h, il sors sur son balcon pour jouer ces morceaux. Et chaque soirs Sydney se précipite sur son balcon pour écouter son mystérieux voisin jouer.

C'est tellement cute, trop mignon. L'auteur m'a mise dans sa poche à la page 28.

Echanges de textos, paroles des chansons traduites en français à la fin de l'ouvrage.

C'est prévisible, mais tellement mignon que sa glisse tout seul. Mais lorsque l'on comprend le petit truc au sujet de Ridge, ce livre à encore plus d'attrait.

Je l'ai dévorée, écoutée, j'ai éprouvée tellement d'émotion en le lisant.

Pas de mystère pour la note j'ai envie de vous dire :p

5/5


Je suis pressée de découvrir d'autres livres de cette auteur car je suis sous le charme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel