Insatiable

TITRE : Insatiable
AUTEUR : S. C. STEPHENS
ÉDITEUR : Hugo Roman
PRIX : 17 €
PARUTION : 3 Juillet 2014
NOMBRES DE PAGES : 554
GENRE : New Romance
SECOND TOME DE LA TRILOGIE THOUGHTLESS

RÉSUMÉ : Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ? S'aimer est simple, se faire confiance est plus difficile...
La série phénomène de S. C. Stepens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan.
Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahisons et de souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et si sensible, qui fait battre son cœur.
Kellan et elle forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit s'absenter.
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?
Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et d'humour.

Ont retrouve notre star Kellan et Kiera notre jeune étudiante à Seatle, le Pete's et les D-Bags comme ont les avaient quitté à la fin du premier tome. Kellan toujours aussi beau gosse et toujours autant adulé par les femmes qu'il croise. Maintenant qu'ils sont enfin ensemble ont auraient pu penser que tout irait enfin bien pour le jeune couple mais comme dans After ou je dirais même dans la vie réelle, l'entourage, les "ont dit", le passé sulfureux de Kellan, font douter Kiera qui est déjà à la base très peu sûr d'elle. 
Mais bon, si je me mettais à la place de Kiera je serais pareil voir même pire. Jalouse et mauvaise vis à vis de toutes ces filles qui lui tourne autour. C'est le revers de la médaille, il fait parti d'un groupe de rock, c'est normal qu'il ait des fan, c'est comme Adam Levine des Maroon 5, je le mangerais bien, mais être sa petite amie doit être très difficile.

Comme dans chaque édition Hugo Roman je relève des fautes de frappe ou des oublis, c'est dommage car à 17 € le livre on ne s'attend pas à en trouver.

Beaucoup de placement de produit IKKS, je pensais que sa se faisait que dans les clips lol, comme pour After et c'est saoulant à la longue.

J'ai tout de même aimé ma lecture et j'espère vite me procurer la suite afin de mettre fin à cette trilogie, je pense que se sera bizarre de dire au revoir à Kiera et Kellan mais bon c'est la vie !


4,5/5



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨