Dévoile-moi

TITRE : DÉVOILE-MOI
AUTEUR : SYLVIA DAY
ÉDITEUR : EDITION J'AI LU
PRIX : 13€
PARUTION : 3 AVRIL 2012
NOMBRES DE PAGES : 417
GENRE : ROMANCE / ÉROTISME 
PREMIER TOME DE LA TRILOGIE CROSSFIRE

RÉSUMÉ : 


Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. 

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.



On m'a conseillé ce livre pour continuer dans le genre romance sur un groupe Facebook que j'ai rejoins il y a peu.
Mais très vite, ma lecture à eu un goût de déjà vu, déjà lu ... et plus dans ma lecture plus c'est pire.
Un tas de clichés, d'intrigues déjà excitantes dans d'autres livres du même genre.
Et le langage ici de la haute société m'insupporte fortement.

  • Encore un homme riche et puissant
  • Un homosexuel comme meilleur ami
  • New York et ces buildings 
  • Viol
  • Cauchemars
  • Domination / Soumission
Donc il est arrivé des misères par le passé à notre héroïne Eva, qui va tomber sous le charme de Gideon, homme parfait mise à par quelques secrets cachés dans ces placards...

Je n'ai pas appréciée ma lecture, malgré les pages qui défilent, je passais mon temps à hausser les sourcils, à faire des grimaces d'agacement.

Oh et beaucoup de sexe. Trop à mon goût, je ne pense vraiment pas continuer cette saga et je suis bien contente de l'avoir eu en Ebook !
Je l'ai tout de même terminé, mais avec beaucoup de mal. Il à vraiment fallut que je me prenne par la main pour le finir.

Verdict :

2/5


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée