Swatch & déco

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui ma déco de cette semaine, j'ai voulu faire simple donc j'ai utilisée des Water decal que m'avais offert Adnails.

Mais tout d'abord  je vous swatch le vernis que j'ai utilisée en base pour cette déco !

C'est un vernis de la collection Satin de KIKO que l'ont m'a offert à Noël dernier, il s'agit du 449 Lawn Green un vert à micro paillette magnifique, simple d'application.


























J'adore cette collection, ils sont doux, facile à appliquer et ont une excellente tenue.

Sur ce sublime vernis j'ai posée des waters décal d'Adnails de la collection Tartofraises si je ne me trompe pas, dites-moi se que vous en pensez dans les commentaires ^^





Les Water Decal c'est vraiment une solution pas cher et rapide pour avoir une jolie manucure !

A bientôt les filles ღ ... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel