NA du soir Bonsoir

Bonsoir les filles,

Ce soir j'ai eu envie d'agrémenter mon vernis que j'ai posée il y a déjà bien 2 jours. Je suis un peu en mode flemmingite aiguë en ce moment et je ne savait pas trop quoi faire dessus aussi.

Voici mon vernis de base, enfin mes vernis car j'ai fait un accent nail ^^



Ce sont mes derniers précieux soldés de KIKO, le sublime Digital 441 et le 268 un vert clair avec de très fines paillettes, je kiff ! En 2 couches, séchage rapide.

Donc comme je vous le disais, je ne savais pas trop quoi faire sur ces vernis, alors j'ai laissée tel quel pendant plusieurs jours.

Mais ce soir, j'ai chercher un motif sur ma plaque du moment, la XXL G, je l'aime d'amour c'est un truc de dingue, je n'utilise plus qu'elle ^^  disponible chez ma partenaire Nail Art Boutique  n'oubliez pas mon code de réduction Vali Nails bien entendu !





J'ai opté pour le motif intégral (ma lubie du moment j'avoue) nervure, feuillage. Avec un vernis spécial stamping Vert de ma boutique partenaire aussi, j'adore le rendu final  et vous ?

N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire pour me dire se que vous en pensez ou se que vous voudriez que je fasse pour mon prochain article :)

A bientôt les girls, des bisouxxx...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée