Ma Saint Valentin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin, que vous soyez en couple ou célibataire.

Moi je suis en couple, mais pas besoin d'en faire des tonnes, on à rien fait de spécial, on à même eu nos cadeaux en avance, pour nous pas besoin d'attendre le 14 février pour faire plaisir à l'autre.

Je vais vous montrer se que ma offert mon homme pour cette Saint Valentin car c'est en rapport avec le Nail Art bien entendu.


Chez ma partenaire la plaque XXL F, guides pour french, stylo correcteur, top coat Konad, capsule, noeud 3D et plaque OB2 en cadeau :) avec mon code de réduction: Vali Nails





Chez Ventes Réservées, la plaque OB Nail XXL H avec le code de réduction: lovelynails +1 pompe à dissolvant en cadeau et des STOPTOU lol

Voilou, je suis trop contente d'avoir eu ces 2 nouvelles plaques XXL, j'ai de quoi m'occuper.

Et vous, vous avez eu quoi pour votre Saint Valentin ???




Commentaires

  1. coucou miss
    c'est un super cadeau, tu en as de la chance
    bisous anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée