Le violet de mes rêves !

Bonsoir à toutes,

Je vous reviens ce soir pour un swatch. Le Purple Dream d'ELF à 2€50 autant dire une broutille ^^

Sublime violet, j'avais flashée quand je l'ai vue sur le site et j'avais peur d'être déçue une fois le flacon reçu.
Mais que nénies, il est sublime même en vrai.

Application facile, j'aime bien le pinceau
Séchage correct
Tenue correct avec top coat








Le violet de mes rêves, un nouveau précieux qui mérite sa place dans ma vernithèque !

Voici la déco que j'ai réalisé sur ce magnifique vernis.



A très vite mes chéries ...








Commentaires

  1. coucou, il est très joli ton vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, merci c'est un indispensable à ma collection je l'adore ^^
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨