En amour pour Kiko

Bonsoir les filles,

Ce soir j'ai envie de vous faire un p'tit swatch, que j'ai retrouver dans un placard et une tel merveille ne peu pas rester dans un placard c'est po possible !

Donc je vous montre de suite ce vernis







Un vernis rose pâle qui au soleil à des reflets irisé, je suis habituellement attirée par des couleurs flashy mais là j'ai succombé pour ce petit rose bébé irisé.

Kiko Laser 431 
2 couches 
Séchage rapide
Reflets irisés bleuté au soleil

Je suis vraiment devenue une accro à cette marque, j'y vais une fois par semaine, je n'achète pas à chaque fois mais j'aime vraiment leurs produits.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée et à très vite ... 

Commentaires

  1. coucou miss
    il est trop beau j'adore
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨