Soldes

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai achetée en ces débuts de soldes, uniquement les vernis !

Je suis allée jeudi matin à Gifi, les vernis ne sont pas soldé mais bon à 1 €99 c'est tout comme lol puis je suis allée à Kiko et Stokomani



Vernis HD : mes premiers
F1 rose flashy que je veux tester en stamping (il est un peu plus violacé en vrai)
S3 argenté métalique que je veux lui aussi tester en stamping
pour 1 €99 pièce

Kiko :
Laser 431 Sensual Candy rose bébé irisé nacré
Laser 434 psychedelic blue un bleu avec des reflet violet et argent
Laser 433 gothic purple reflet bleu vert
pour 2€40 l'unité

Digital 442 Techno black noir paillette holo
3€40 pièce

Stockomani :
Revlon 093 Tropical Temptation un joli corail à 1 €95

(plus clair  en vrai )

Voilà j'ai fini donc vous voyez je me pas trop lâchée ^^

Je vous embrasse, bon dimanche les filles à très vite.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

RUSH