Revue DRESSLINK

Bonjour à toutes,

En ce Dimanche grisonnant, j'ai envie de vous proposer une revue sur mes achats que j'ai effectuée au début du mois de Janvier sur un site Chinois, DRESSLINK.

Je me suis dit, il fait tout gris, alors avant d'aller à la sieste, (oui je sait ça fait vieille mamie) car je me suis couchée tard hier soir et debout tôt ce matin pour aller travailler, donc je suis un peu sur les rotules, que j'allais vous faire un petit article qui change de d'habitude.

Sur ce site vous trouverez, mode femme et enfant, des accessoires, maroquinerie, chaussures à de tout petits prix. Mais vraiment très petits prix c'est ce pourquoi j'ai voulue essayer.

Donc pour ma première commande je me suis dit que j'allais tester un peu de tout tant qu'à faire !

J'ai passée commande le 02 Janvier et je l'ai reçue 2 semaines après, donc rapide, je trouve car cela vient de Chine quand même. Je n'ai pas eu de frais de douane, mon colis était correctement emballé. Juste l'odeur des chaussures qui est vraiment forte mais bon vu le prix et leur qualité je m'en suis accommodée rapidement ^^

Je vous montre en détail se que j'ai reçu et vous met à la suite l'image que j'avais du produit quand j'ai commandée.


 Une bague cat bien pour celles qui ont de petits doigts moi elle rentre tout juste, je l'ai vernis avec du top coat pour éviter qu'elle ne noircisse ma peau ^^ 1€24

Photo du site




Mes bottes en 37 pour les grands froids ^^ 11€01 elles sont tout juste à ma taille pour le prix je m'attendais à une paire moins bien donc qualité égale au boutique chinoise que l'ont trouve en ville pour un prix plus bas !

Donc disponible en plusieurs coloris 


Une montre qui fonctionne ^^  2€25 Fermeture pressions pas fait pour les tout petits poignets
Les piles sont fournis 
Existe en plusieurs coloris Noir, bleu, orange, vert, café
http://fr.dresslink.com/weave-wrap-synthetic-leather-bracelet-womens-wrist-watch-p-9795.html

Photo du site





Pull tigre à 4€77 en taille unique c'est l'article qui me faisait le plus peur car les Chinoises sont toutes fines ce qui n'est pas mon cas mais je rentre dedans et je l'adore, il est très doux. Sur le site on dirais un pull long mais moi je le rempli avec ma poitrine donc je ne peu pas le mettre avec un collant ou un leggings comme c'est montrer sur le site

Existe en 3 couleurs, noir, abricot ou gris




Un bracelet qui m'a coûté 1€68 je le trouve vraiment joli différent coloris et détails au choix





Sac à main pour 4€67 ^^ je l'adore la qualité et top disponible en noir et rouge mais je le trouve plus rose que rouge perso :p et je préfère


Tout ceci pour 25 €62 de marchandise ,15€86 de frais de port donc au total 41€48 soit le prix d'un sac à main ou d'une paire de chaussure donc je suis très satisfaite c'est vraiment un bon plan.



Je vous conseil juste de faire attention au niveau des tailles, prenez une taille en plus pour les chaussures et 2 pour les vêtements ^^  Je vais tester un autre site chinois en Février car je voudrais des vêtements pour mon homme, j'ai vu des choses sympa sur SAMMYDress mais je n'ai entendu ou vu que de mauvais commentaire sur eux donc je prendrai que très peu de marchandise pour me faire une idée !

Si vous avez déjà commandée sur un/des sites Chinois donnez moi vos impression svp !

Je vous dit à bientôt ... Bises

que 

Commentaires

  1. Haaaan, mais j'adooooore la montre !!! J'avais jamais vu ce style-là, je trouve ça trop beauuuuu !!!! Remarque, les bottes et la bague chat sont aussi canons... J'vais p'têtre bien aller faire un tour sur ce site moi... :P C'est pas gentil de pousser à la consommation comme ça ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vilaine tentatrice mouhahhahaha :p Mais plus sérieusement j'en suis vraiment contente et je compte bien recommander sur ce site, car c'est pas cher et original.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨