Quoi c'est encore les Soldes !

Coucou les girls,

Je vais vous montrer mes derniers achats en Soldes chez Kiko, ce n'était pas prévue mais mon homme ma quasiment forcé, non je déconne, il a juste eu la gentillesse de me dire " T'es pas obligé d'acheter ! " Lolilol 

Il m'a testé et j'ai dû échouer lamentablement mais j'en ai rien à foutre :p ils se rendent pas compte nos hommes, aller à Kiko en période de soldes et ne rien achetée c'est juste impossible !

Je me suis ruée sur les vernis, comme d'habitude, voir si ils avaient mis d'autres couleurs car j'en avais déjà achetée lors de la première semaine de soldes. 
Et là je crois être en pleins rêve, des vernis Mirror à 1€50 alors que je leur en avait demandée lors de mon précédent passage au magasin et on m'avait répondu "Non, non on les fait pas ceux là". J'étais trop trop happy, je me suis dit de suite "Vite faut que je le poste du Facebook" bha oui je connais pas mal d'accro au vernis comme me :p et je suis une gentille fille moi, je partage mes bons plans ^^ 

Je voulais absolument tester au moins un vernis de la gamme Mirror car j'ai vu qu'ils fonctionnaient en stamping alors il m'en fallait vraiment un point c'tout.

Mon homme à eu peur quand il ma vu me jeter sur les vernis, j'en avait 3 en mains et il me pousse pour que j'aille en caisse, il me dit "c'est bon t'en a assez là" je lui dit "oui, oui" ni une ni deux je me faufile à l'étalage de derrière et je déniche un sublime digital vert et hop in my hand ! Je pense que je lui ai filé des sueurs froide lol. 
Une fois en caisse la jeune fille reluque mes ongles (normal vu que m'on vernis est jaune fluo) et me sort la même remarque que l'on me dit habituellement "c'est des ongles en gel" direct je fait les gros yeux et lui dit "Non, non c'est Mes Ongles" et toc ! Bha oui hein c'est ma plus grande fierté :) du coup elle était un peu admirative et y va de son compliment sur ma manucure, je doit dire que je suis partie toute contente au bras de mon homme qui me dit "T'es contente hein quelle t'a parlé de tes ongles !" et lui il à été content quand je lui ai dit le pris que j'ai payé "Ha bha ça va c'est pas cher en fait!" tu m'étonnes à côté des vernis OPI à 14 € unité forcément y a pas photo vive KIKO!

Allez je vous montre en image mes nouveaux précieux !




Alors au niveau des prix :

Le digital 441 à 2€40 et les 3 autres pour 1€50. Pas mal de produits soldé à -60 % se qui n'est pas dégueulasse, je pense retourner faire un tour la semaine prochaine pour des produits Make-up ou autre je verrai bien si j'ai un coup de cœur.

J'espère que je ne vous aurez pas trop saoulé avec mon 3615 ma vie !

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite pour de nouveaux craquage de slip car la paye arrive bientôt et que les soldes ne sont pas encore fini :p

Commentaires

  1. je me suis ruée sur le 623 mirror nail lacquer et je confirme : il est sublime et fonctionne a merveille en stamping !
    j'aurais vraiment aimé trouvé le 618, il a l'air superbe ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais prier pour qu'ils en reçoivent d'autres qui me plaisent pour la semaine prochaine ^^

      Supprimer
  2. très beaux vernis, j'adore :)

    merci pour l'info ^^

    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨