Punk Funk

Coucou,

Je voulais vous donner mon avis sur le quad ELF Punk Funk que j'ai depuis Noël, je l'ai utilisée et je l'adore j'avais un peu peur au début car c'est vraiment des couleurs flashy et j'avais peur qu'elles n'aillent pas ensemble. Hey bien je me suis bien gourée, car le rendue, la pigmentation mais surtout le prix sont topissime!



Voici la merveille à 1 €, j'en avais souvent entendue parler sur différente chaîne Youtube et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir fait "mon mouton" sur ce produit :)

Je vous montre un des Make-Up que j'ai fait avec ce quad.



Sa claque trop je trouve, j'ai pris la photo sur mon temps de pause du midi donc mon crayon noir avais légèrement disparue (d’ailleurs si vous en connaissez un qui tienne et qui n’irrite pas la muqueuse je suis preneuse, mon maybelline ne tiens pas).

Pour les demoiselles en recherche de Make-Up pas cher et de qualité foncez sur le site ELF



Donc je vous ferai des petits articles comme celui-ci des produits de mon craquage de slip chez ELF de décembre, au fur et à mesure que je l'ai aurai testée.

Des bisouxxxxx ...

Commentaires

  1. J'avais un quad elf aussi mais dans des teintes plus neutres et je le trouve pas tellement pigmenté, mais le tien a l'air pas mal. Niveau crayon, j'ai bien le color riche de chez bourjois ou le khol oriental maybelline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna, oui j'ai vraiment été agréablement surprise par la pigmentation je ne m'attendais vraiment pas à ça pour un produit à 1 €, et merci pour le conseil crayon ^^

      Supprimer
  2. coucou miss,
    en effet les couleurs sont bien flashis mais j'adore!!! je trouve que tu le porte bien
    gros bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée