Color Club en Soldes

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est repos mais avec un torticolis donc se que j'avais prévu de faire tombe à l'eau car oui aller à la salle de sport c'était plus possible à part si je veux avoir encore plus mal :(

Donc c'est repos, thé, télé et je pense refaire un Nail Art juste après cet article où je vais vous montrer ma dernière commande de COLOR CLUB que j'avais passée chez Adnails au début du mois et j'ai tout simplement oublié de vous faire cet article plus tôt.

Alors je tiens à rappeler que j'aime beaucoup les produits que propose ce site, la qualité du service est vraiment top, et la livraison vraiment rapide à chaque fois je suis ravie.

J'ai profité des débuts des soldes pour me reprendre des vernis Color Club que j'adore mais que je trouve trop cher en temps normal c'est pourquoi en période de solde j'en profite. Bien entendu ce n'est pas des vernis de la dernière collection ou des nouveauté mais moi perso je m'en fou royal, vu que j'achète les couleurs et les vernis à effet qui me plaise sur le moment.

Stop au bavardage je vous montre mes bébés :)


En détail de gauche à droite :

  • Take me to your chateau, un sublime bleu pastel
  • De-luxe-cious, un gris bleuté parsemé de paillettes holographique
  • Worth the risque, un gris métallisé holographique
  • (mon préféré) Wild at heart
  • Candy girl un nude satiné
  • Love'em Leave'em, ambrée holographique
Ils étaient tous à 3€60 unité donc j'ai craquée car un color club non soldé est à 12€50 se qui est trop cher à mon goût, comme les OPI 14€ pour un vernis non merci faut pas pousser mémé dans l'escalier naméo !
La majeur partie sont toujours disponible sur le site dans les promos :) je viens d'aller faire un tour il y a des sublimes rouge oh mon dieu faut pas que je craque ^^ Par la suite j'aimerais bien tester les Ruby Wing mais le prix me freine là aussi 10 €20 en promo donc c'est pas pour moi dommage.



Je l'ai ai reçus pile poil pour agrandir ma collection, car une amie via facebook ma fait parvenir un petit présentoir de la même marque. D'ailleurs si tu passe par là Sandrine je t'embrasse fort et te remercie encore. Il est nickel, il ne quitte plus mon bureau je l'ai sous les yeux tout le temps, ainsi je peux admirer mes plus beau vernis pendant que les autres s'entassent dans mes tiroirs :p


Vous voyez comment ça le fait trop, les petits water decal et nail patch en prime elle est juste trop adorable cette fille. Vraiment une belle rencontre sur le groupe Stamping et Nail Art sur facebook que je vous conseil de rejoindre.

Sur ce je vous dit à bientôt pour de prochains articles car les soldes ne sont pas fini hihi !

heart

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨