❝277 de Kiko ❞

Bonsoir les filles,

Avant d'aller dodoter pour ne pas être trop dans le pâté demain matin pour l'inventaire général à 5 h, je vous propose un p'tit swatch que j'ai retrouvée dans mes dossiers, je pensais vous l'avoir déjà publié mais non Oo

Il s'agit d'un vernis Kiko rose pailleté il me fait penser au Ruby Pumps de China Glaze version rose.





Très joli, flashy, j'adore.

2 couches pour une bonne opacité, séchage rapide et très brillant.

C'est un des premiers Kiko que je me suis achetée depuis l'ouverture du magasin Kiko près de chez moi, rapport qualité prix excellent et vraiment un grand choix de couleur et de texture.

Je vous embrasse, prenez soin de vous mes chéries 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel