Nail Art Boutique Oui encore je sais :p

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous n'avez pas fait trop d'excès :p

Aujourd'hui, je vous présente la dernière commande que j'ai reçue Mardi de ma boutique partenaire, toujours aussi rapide j'en reviens toujours pas, même avec les fêtes c'est toujours au top !



Petite commande mais pas des moindre comme vous pouvez le voir je me suis fait un petit plaisir de fin d'année, je me suis pris la plaque OB - NAIL XXL G :))


  • Plaque Stamping XXL G 29,90 €
  • Boîtes de 100 capsules naturelles (pour m’entraîner sur capsule) 3,95 €
  • Carrousel de Studs couleur 3,50 €
  • Vernis Stamping Snowflake  2,95 €
  • Nail Art pen en cadeau (Merci Céline)


 Nail Art Boutique


N'oubliez pas d'utiliser mon code promo Vali Nails (les copier coller ne fonctionne pas et respectez les majuscules)

Je manque cruellement de temps en ce moment pour utiliser toutes ces jolies choses que j'ai commandée et reçue en cadeau ce Noël :p Surtout que depuis que j'utilise le Mavala Scientifique et la Miracle Cure de Sally Hansen en base et le Sèche vite, mes déco dure, dure, dure, avant ça tenait 2 jours vu que j'avais les ongles très mou qui se pliaient, le vernis ne tenait vraiment pas, maintenant j'en profite plus longtemps mais c'est sur que c'est moins de NA par semaine ^^

Je vous fait des bisous et vous dit à très vite car j'ai pas mal d'article en préparation.

Je vous met la plaque en image pour vous faire une idée plus précise

Plaque de stamping XXL F


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨