Re tag lol


Encore une fois :p
                                 
Recoucou les filles,

Je me suis fait retagué en taguant vous-y croyez ??

Mlle Astrid de Lafoliedespaillettes m'a donc posé 11 questions que voici : (certaines sont les même que celles d'Adel Nail Art)


  1. Sucré ou Salé ? Salé j'adore la charcuterie :p
  2. Plutôt chat ou chien ? Bha chat toujours !
  3. Mon vernis préféré ? Sexy in the city de China Glaze
  4. Ma technique de NA préféré ? Comme vu avez du le voir sur mon blog, le stamping ^^
  5. Le cadeau de noël qui me ferais plaisir ? La box de noël de chez delaney
  6. Mon endroit préféré pour passer mes vacances ? Je pars rarement en vacance car j'ai pas droit à Juillet / Août alors en Septembre il commence à faire mauvais donc habituellement je reste au chaud avec mon homme où ont fait des ballades près d'Amiens.
  7. Que fais-je dans la vie ? Hôtesse de caisse en station service dans un Intermerdier
  8. Mon film préféré ? Avatar 
  9. Mon produit cosmétique indispensable ? Eau micellaire de bioderma 
  10. Ma plus grosse honte ? Je suis allée à l'école en chausson Oo Trop la tête dans le ***
  11. Mon accessoire préféré ? Les boucles d'oreilles j'en ai un peu beaucoup :p
Voilà beaucoup de réponses en une journée je trouve ^^ Vous me connaissez un peu plus à présent.

Je vous embrasse les filles et vous prépare un nouvel article swatch ^^ dans les jours à venir.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨