Miss Europe Framboise

Coucou les filles,

Malgré le temps qu'il fait dehors, je n'ai pas envie de suivre la mode et de porter du marron ou autre couleur à la mode cette automne.

NON, moi je veux porter encore et toujours des couleurs flashy, celles qui me donne la pêche et me remonte le moral :p

J'ai voulue tester un vernis "peu cher" au vu de mes finances suite à la taxe d'habitation !

Miss Europe n°42 Framboise à 1€99 les 10 ml à la Foirefouille qui dit mieux ?


  • 1 couche
  • séchage plus que correct
  • Top coat Mavadry











Je suis vraiment contente du rendu, il est juste magnifique avec ces reflets irisé rose, vraiment pas déçue.

J'adore cette couleur et vous ???

Commentaires

  1. coucou miss,
    Je suis comme toi, j'ai pas encoe passé le cap des couleurs d'automne la preuve j'ai un vernis fluo actuellement sur mes mimines :)
    Il est très jolie ton vernis et pour le prix pourquoi ce priver!!!!
    bon wee kend biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est clair que la prochaine fois que je retourne à la foirefouille je fait le plein car je l'adore celui-ci :) bon week end à toi aussi bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨

Commande Beauty by Angel