Liebster Award


Bonjour à toutes,

Je me suis fait taguer, si si je vous promet par Adel Nail Art, alors je vous explique un peu le principe.

Le Liebster Award est réservé aux blogueurs qui ont moins de 200 abonnés, chaque blogueur tagué par un autre blogueur doit révéler sur son blog 11 fait sur lui-même. Puis doit répondre à 11 questions posé par la personne qui l'a tagué et il doit ensuite lister 11 blog associer à leur lien , leur poser 11 questions auxquelles ces 11 blogueurs devront répondre à leur tour !

C'est pas simple, hein? J'ai ramée un peu au début moi aussi je vous rassure.

Donc tout d'abord je vais vous révéler

11 faits sur moi-même :
  1. Je suis brune
  2. J'ai 29 ans
  3. J'ai un chat et un lapin nain
  4. Je débute dans l'univers blog et nail art
  5. Je suis frileuse
  6. J'ai les cheveux lisse et super fin (la misère)
  7. J'adore le chocolat au lait et noisettes entières :p
  8. J'adore les mangas
  9. Je suis fan de Walking dead
  10. Rancunière
  11. Allergique à la pivoine

11 questions D'Adel Nail Art :

♦ Quelle est selon toi la meilleure marque de vernis ?   China Glaze♦ Que fais-tu dans la vie ?  Hôtesse de caisse en station service♦ Quelle est la chose la plus indispensable pour toi ? l'honnêteté♦ Que voulez-vous pour Noël ? (Ca me donnera des idées pour faire ma liste au Père Noël :P) la box de Noël de chez Delaney♦ Es-tu une addict des produits de beauté ?  Des vernis à ongles et des ombres à paupières♦ Quelle est ta plus grosse bêtise ?  Perdre les clés de mon appartement♦ Quel est ton animal préféré ? Chat♦ Quel métier fais-tu, ou quel métier veux-tu faire ?  Prothésiste ongulaire bien entendu ^^♦ Quel est ton film préféré ? Avatar♦ Quelle est selon toi la plus belle célébrité masculine (acteur, chanteur...) ?  Ian SOMEHALDER (damon de Vampire Diaries )♦ Enfin, la plus importante, QUE PENSES-TU DE MON BLOG ?  J'adore les couleurs sont très reposante, ça m'apaise :)

11 blogs que je vous conseils et que je tag : 

  1. The Nailista Post
  2. Astinails
  3. Petitetartineuh
  4. Mod-N-Nails
  5. Lafoliedespaillettes
  6. Les ongles de Feronia
  7. Chooxe
  8. Helenanou
  9. Nail art by Mimi
  10. Love Nails ETC
  11. Minus's Nail Art


Mes 11 questions pour ces blogueuses :
  1. Comment avez-vous découvert le Nail Art ?
  2. Quelle est votre couleur préférée ?
  3. Que déteste tu par dessus tout ?
  4. Quel est ton produit indispensable (make up, nail art) ?
  5. Quel est ton rêve ?
  6. Quel style de musique préfères-tu écouter ?
  7. Quel est ton signe astrologique ?
  8. As- tu des animaux, si oui lesquels ?
  9. Quelles Nail Artiste suis-tu de près ?
  10. Pratique tu un sport, si oui lequel ?
  11. Que pense-tu de mon blog ?


A très vite pour de nouvelles aventures, bisous les filles !

Commentaires

  1. coucou miss,
    Sympas ton tag et du coup je vois que je fais partis des prochaines..lol.... dès que je peux je répond à tes question
    Merci d'avoir pensé à moi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    Merci beaucoup pour ton tag, j'étais bien contente quand j'ai vu ça !! :)
    Voila aussi tôt dit aussi tôt fais : http://minusnailart.canalblog.com/archives/2013/11/26/28520493.html
    Merci encore
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Répondu à ton tag qui m'a bien fait plaisir !! Tu pourras voir les réponses ici http://petitetartineuh.wordpress.com/2013/11/26/tague-par-vali-nails-et-de-5/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

Commande Beauty by Angel

J'ai encore craquée