Commande Beauty by Angel

Bonjour à toutes,

J'ai reçue ma commande de Beauty by Angel que j'avais passée dimanche 17 Novembre, donc le délai de livraison est plus que correct.

Je tiens à remercier Angela, pour ces délicates intentions, petit mots et cadeaux bonus, ça fait toujours plaisir de se sentir choyée.


En détail :

  • Water Decal : HQ G121, HQ G 128 à 1,18 € pièce BOP33, BOP86, BOP90, BOP91, BOP92, BOP126 à 0,98 € pièce
  • Peinture OUMAXI Jaune / Rose à 1,54 € pièce
  • Colle pour foil 3,12€
  • Color Club Wicker Park 9,81 €


A partir de 20 € de commande je pouvais choisir un cadeau :) J'ai choisie l'accroche téléphone petite fée (j'adore les fées)


En prime j'ai eu droit à des strass bleu nuit, et les water decal barbie  BLE1796, je vais me taper des délires avec ^^

Bilan positif, j'ai hâte d'utiliser mon tout premier Color Club (bha oui je l'ai trouve trop cher habituellement).
Donc profiter des derniers articles en stock avant fermeture de la boutique en ligne je vous met le lien ci-dessous .

A très vite mes beautés :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

J'ai encore craquée