Achats du 12 Novembre

Coucou les filles,

Avec les 11 novembre j'ai dû décaler mon jour pour mes courses, donc j'ai été faire un peu de shopping mardi matin avant d'aller faire celles-ci !

Tout d'abord je suis allée à Nocibé où j'ai trouvée le fameux Mavala scientifique et le rapidry de OPI.
Cela faisait un moment que je voulais le Mavala scientifique car mes ongles ont tendance à se fissurer sur un des deux côtés.

Ensuite j'ai bifurquée chez Claire's où ils ont sortie pleins de nouveau vernis dans un plus grand format qu'avant, 10 ml et un grand choix de couleurs, texture, paillettes, pour 2€99 !

J'ai pris :

  • "Baby Blue" n° 60590 (bleu ciel)
  • "Métallic Lavander" n° 60578 (violet clair irisé)
  • "Light Coral" n°60528 (corail pâle)
  • "Lollypop Pink" n° 60532 (rose pâle)


Je vous ferai des swatchs bientôt !!

Puis je suis allez chercher le fameux closer avec un vernis Bourjois, il n'y en avais plus beaucoup donc j'ai pris le "fashion gris-gris" n°49.



A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨