Slow

TITRE : SLOW

AUTEUR : Kylie SCOTT

ÉDITEUR : JC Latès (&moi)

PARUTION : 4 Novembre 2015

PRIX : 12 € 50

GENRE : Romance

Dernier tome de la saga Stage Dive



Résumé

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu'il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l'ait jamais fait craquer...
Quand à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l'irrésistible rocker qui veut tout sauf s'engager avec quelqu'un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C'était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles...


Mon avis

J'ai entamée ce livre peu de temps après avoir lu le tome précédent, enfin je l'avais surtout dévoré et j'étais pressé d'avoir la suite et fin de la saga.
Comme d'habitude le résumé en dit beaucoup trop, déjà que je me doutais que ce serais Lizzy la protagoniste féminine de ce tome en lisant celui d'avant...

Je suis triste d'avoir fini la saga, car il y a tout se que j'aime dans celle-ci :
  • La musique
  • La romance
  • Tatouages
  • Beaux - gosse
Mais j'ai crû comprendre que Kylie Scott va sortir une autre saga dans le même genre \0/

Donc on retrouve Lizzy, la petite soeur d'Anne l'épouse de Mal. Qui se retrouve lié à Ben d'une façon très spécial... Un bon vers le passé va nous expliquer comment les choses se sont passé entre eux à leur rencontre, à Vegas.
On revois des scènes du tome précédent sous un autre angle. Les moments de complicité entre Ev et Lizzy m'ont fait beaucoup sourire, c'est vraiment elle ma chouchou.

Puis on retrouve des échanges de textos, j'adore ça, c'est à la fois drôle, intrusif et on découvre surtout Ben. Enfin. Le hic c'est qu'on à les textos mais pas leurs conversations téléphonique entre :(

Les attentats Parisiens ont eu lieu alors que je lisais ce livre... Je lisais et me suis endormis sans savoir se qu'il s'était déroulé ce soir là. C'est en arrivant au travail le lendemain matin qu'une collègue m'a mise au courant de l'horreur. J'ai par la suite plus écoutée les infos que lus.

C'est donc plusieurs jours plus tard que j'ai fini ma lecture, c'est pas le meilleur tome de la saga pour moi mais il est bon tout de même. J'ai aimé découvrir Ben malgré des passages où il ma clairement agacé à agir de la sorte envers Lizzy.

Je recommande vraiment cette saga !

16 / 20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨