Ma raison de vivre

TITRE : Ma raison de vivre
AUTEUR : Rebecca Donovan
ÉDITEUR : Pocket jeunesse
PRIX : 18€90
PARUTION : 05 MARS 2015
NOMBRES DE PAGES : 534
GENRE : CONTEMPORAINE / JEUNESSE
Premier tome
RÉSUMÉ : 

- Et si je ne veux pas être ami avec toi ?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...


Histoire poignante qui se dévore, heureusement pour moi j'étais en train lorsque que je l'ai commencée pour un trajet Amiens - Toulouse donc j'ai bien eu le temps de mis atteler :p et j'étais vraiment contente car j'ai aimé ma lecture. 

Em est touchante mais je n'aurais pas supporter le quart de ce qu'elle subit dans ce livre... J'aurais pensé à moi, à ma sécurité en priorité. La violence et la méchanceté gratuite doit être punie.
Evan est tellement mignon, attentionné. Le gendre idéal.

Début un peu mou, ils se tourne autour, enfin Evan surtout tourne autour d'Em, qui elle s'interdit beaucoup, beaucoup de chose...

Lecture vraiment facile j'ai pas du sortir mon dictionnaire :p, c'est vraiment un genre que j'apprécie dévorer.

Mais le bémol c'est la fin, bha oui je veux savoir la suite disuite !!! C'est un coup de cœur, pas aussi fort que pour Maybe someday mais quand même je vous le recommande.

18 / 20




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨