RESPIRE

TITRE : RESPIRE 
AUTEUR : K. A. TUCKER
ÉDITEUR : HUGO ROMAN
PRIX : 17€
PARUTION : 5 FÉVRIER 2015
NOMBRES DE PAGES : 359
GENRE : ROMANCE / DRAME 
PREMIER TOME D'UNE TRILOGIE


RÉSUMÉ : 

L'AMOUR PEUT-IL TOUT GUÉRIR ?

La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans.
Elles s'installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent...

Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?


Cette jeune femme Kacey rescapé d'un accident de voiture qui a causé la mort de sa famille peut paraître dur pour certaine personne voir agaçante mais pas pour moi je trouve ça normal, après le choc qu'elle a subit, on peu pas s'en sortir indemne psychologiquement. Il ne lui reste que sa petite sœur Olivia et elle doit la protéger dorénavant . Pour la protéger d'ailleurs elle décide de partir à l'arrache pour Miami, pour tout recommencer à zéro, là où personne ne les jugera, où personne ne sera au courant de leur passé.
Vous vous doutez bien qu'un beau gosse va chambouler le tout, Trent au physique parfait, des yeux magnifique... Mais Kacey le laissera t'il percer sa carapace ? Car depuis l'accident elle n'est plus la même. Trent à lui aussi sa part d'ombre. 
S'aura t'elle se faire des amies dans cette nouvelle ville?

J'aime beaucoup le personnage de Storm, pétillante, attachiante, une vraie Barbie qui s'intéresse à Kacey, l'aide.

Et là à la page 147 c'est le drame, je devine l'intrigue !! Mais sa ne ma pas gâché ma lecture pour autant, je doit être bizarre lol. Le fait de savoir se qui m'attend ne m'est pas rédhibitoire. 
J'ai souvent souri pendant ma lecture, le caractère de Kacey ressemble un peu au miens en faite alors que moi je n'ai pas subit d'accident hein je suis juste corrosive de base lol. 

Le livre est divisé en plusieurs Étapes , celle que va devoir traverser Kacey pour guérir, se soigner. 
Histoire très émouvante, j'ai aimée ma lecture bien que l'on se doute de l'intrigue et de la fin. Et épilogue trop court à mon goût, j'espère être rassasiée dans le second tome qui aura pour personnage principal Livie (Olivia). 
Donc affaire à suivre ...


4 / 5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RUSH

Tu es forte, tu es au chaud, et tout ira bien

J'ai encore craquée