Accéder au contenu principal

Make-up









Posts les plus consultés de ce blog

Suspecte malgré elle

Suspecte malgré elle
Céleste Eagan mène l'enquête
Tome 1
Emery Harper
Editions MxM Bookmark
Collection Infinity Cosy mystery
Romance Policier


Résumé : qui spoil grave !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais une mère célibataire et prof d'art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j'étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d'actrice principale à temps plein au théâtre du coin. Tout a changé quand j'ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s'est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J'ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m'a valu, c'est d'éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j'espérais éveiller chez lui, si vou…

A girl utopia

A GIRL UTOPIA
ODERU CHAN
Librinova
Fantasy, Science-fiction
Epub 0,99 €



Résumé :

Ere du Renouveau. Un monde où les femmes gouvernent en toute liberté. Un monde où les hommes ont perdu leur statut et n'ont plus aucun droit. Devenus des "Masculin", on leur implante, dès leur naissance, des "dominationems" qui contrôlent leurs faits et gestes... Privés de liberté, ils n'ont qu'un rôle : servir leur Maîtresse. La "Cueillette" Je dois choisir mon Masculin et lui attribuer un "mode". Numéro 400 enfermé dans une cellule à part, il est différent des autres. Il a vécu hors u Centre. Il a connu le monde de Jadis. Son dominationem a été modifié. Par qui ? Pourquoi ? Ma rencontre avec lui fera tout basculer. Je croyais vivre dans un monde "parfait" et pourtant, la vérité m'a été cachée. A présent je vais devoir transgresser les règles pour sauver ma peau et celle de mon Masculin.

Mon Avis :

Je remercie tout d'abord la plateforme Net…
CAFE-IN PARTIE 2
Sophie Santoromito Pierucci
BMR
Sortie : 3 Juin 2017
318 pages
Romance, Erostisme
9€99
Epub
Kindle

Service presse via NetGalley


Résumé

Kim a perdu foi en l'amour, mais pas en l'avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies - et dans la plus grande discrétion !, une entreprise, un peu particulière, qu'elles ont montée de toute pièce. Oui, sa vie était parfaitement rodée... avant ce café. Avant Max, qui s'entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s'envoyer en l'ai n'est pas un tabou et où aucun sentiment n'est admis... a priori.


Mon avis

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Hachette et le site NetGalley d'avoir accepter ma demande pour ce Service Presse. Hachette qui est pour l'instant la seule maison d'édition qui me fasse confiance, ça me touche énormément…