HELP ME

HELP ME
Tome 2 Not easy
Pascale Stephens
BMR
Romance Erotisme
Broché : 18 €
Ebook : 9€99


Résumé (spoil)
Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c'est une évidence : ils sont faits l'un pour l'autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s'enfuit. Elle a peur. Peur d'avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...

Mon avis

J'ai adoré le précédent tome sur Connor et Mina, j'espérais apprécier autant voir plus l'histoire de Louise et James mais non pour moi ça la moins fait. Je vous explique pourquoi :

On découvre une Louise en fuite, le jour de son mariage avec un gougeât qui la trompe a tour de bras et ne l'aime pas le moins du monde. Elle vide son compte en banque et part pour l'Angleterre où elle vie en colloc' avec Mélanie. Elle se reconstruit après ce désastre sentimental.

Sa se lis bien, mais tout est prévisible, et beaucoup de clicher, des mecs et nanas sublimes avec du frique, des corps parfaits qui ont des orgasmes sur demande et à l'infini (j'en rajoute presque pas).

Dans ce tome, les chapitres alternes de narrateur, et vous savez comme j'aime me retrouver dans la tête du mec. 😍
Lors de leur rencontre j'ai eu comme l'impression d'être devant ma télé, un documentaire animalier, les voir se renifler... Bien entendu au premier coup d’œil leurs corps s'appellent 😂   

Donc oui j'ai moins aimé ce second volet mais hâte de lire le prochain qui sera basé sur Vale, qui m'intrigue beaucoup. Très contente d'avoir retrouvé Connor et Mina en fond de cette histoire.




13 / 20


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨