Café-in ☕

Café-in ☕
de Sophie Santoromito Pierucci
Editions : BMR
Romance
EBOOK
9€99 Partie 1




Résumé
Kim a perdu foi en l'amour, mais pas en l'avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies - et dans la plus grande discrétion ! , une entreprise, un peu particulière, qu'elles ont montée de toute pièce. Oui, sa vie était parfaitement rodée... avant ce café. Avant Max, qui s'entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde. Quel monde ? Celui où s'envoyer en l'air n'est pas un tabou et où aucun sentiment n'est admis... a priori.


Mon avis

Livre que je ne pensais pas lire, je ne savais même pas qu'il existait en fait. C'est en finissant I hate U love me que je suis tombé sur les 4 premiers chapitres de celui-ci. Bien entendu je me suis fait avoir comme une bleue, il me fallait tout de suite la suite...
Du coup je l'ai chercher puis téléchargé et continué directement.
Petite romance toute fraîche, qui passe bien en cas de panne de lecture ou pour l'été sur la plage...
Malgré que ce soit prévisible, l'écriture est fluide grâce aux chapitres pas trop long.

Point de vue féminin, Kim, jeune femme d'affaire qui à montée sa boîte toute seule avec ces deux meilleures amies dans un domaine très spécial donc leur entourage ne sont pas au courant, ne savent pas exactement en quoi consiste leur boulot.

Ayant un rapport bien défini avec les hommes "une nuit en leur compagnie lui suffit, pas de sentiments, pas d'attache" depuis que son ex lui a fait du mal. Jusqu'au jour où elle va renverser un café.

Elle va rencontrer un certain Max qui lui aussi à un passif émotionnel important, d'humeur changeante. Ils sont mignons et malgré la prévisibilité la lecture reste addictive et se déguste comme un bon Café :) ☕

Max va t'il lui faire changer sa façon de voir les choses ?

Encore une protagoniste qui en veut, qui s'en sort seule, qui a son entreprise et qui fait se qu'elle veut quand elle le décide et avec qui elle le souhaite. Girl power !!!

Je me demande sur quoi va traité le second tome car je n'ai trouvé aucun résumé. Il est prévu pour début juin donc j'ai hâte !!

17 / 20



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨