Pas de Noël sans Ruby Pumps

Bonsoir à toutes,

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! Hé oui ça y est c'est bel et bien l'hiver et Noël est à nos portes ...

Pour moi Noël passe toujours trop vite, je n'ai pas eu le temps d'en profiter que c'est déjà terminé :(

Noël c'est la neige, les sapins avec leurs boules et leurs guirlandes et des paillettes beaucoup beaucoup de paillettes (bha oui je suis pas une fille pour rien).

Donc voici le vernis que je porte actuellement et que j'utilise beaucoup pour mes NA de Noël


Ruby Pumps de China Glaze


Comme vous pouvez le voir je ne suis pas la seule à l'aimer :p ma petite Bella en est dingue ^^

C'est même limite si j'ai le droit d'y toucher, attention chat pas content !


Le rouge pailletée à avoir dans sa collection de vernis



Sublimissime pailleté doré


L'essayer c'est l'adopter 

Je ne suis pas vernis rouge habituellement mais là je dit "J'ACHETE" 

J'espère que ce tit swatch vous aura plu, je vous fait des bisous et vous souhaites un très beau Noël les filles.

Commentaires

  1. coucou miss!!! il est trop mimi ton ptit chat!!!!! <3
    trés joli ce vernis également!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pinceau pas cher et de qualité !

RUSH

Tombé du ciel 👨‍❤️‍💋‍👨